Les professionnels utilisent depuis fort longtemps le leasing auto, mais aujourd’hui les ménages aussi sont séduits par ce type de contrat. Il faut bien avouer que c’est une solution avantageuse, la reprise et le transfert l’est également, c’est ce que nous allons voir ci-dessous.

Reprise leasing auto

Qu’est-ce que c’est exactement et ça concerne qui en fait ? Vous avez besoin d’un véhicule pour votre entreprise ou votre famille, vous cherchez à investir dans un modèle récent qui est bien entretenu, alors la reprise de leasing auto s’avère très intéressante. Vous pourrez avec un locataire récupérer sont contrat et continuer à verser les loyers sans à payer les antérieurs bien entendu. Ce qui signifie que le véhicule que vous reprenez est en bon état, l’apport a déjà été versé, la valeur résiduelle est moins importante, tout cela est stipulé dans le contrat lors de la reprise du leasing.

Cession de véhicule en leasing

Une adresse peut vous aider à comprendre le principe d’une cession de leasing auto, c’est un site en Suisse sur lequel des professionnels ou des particuliers déposent leur annonce. Le but est vous le comprenez de transférer leur contrat, cela évite de le rompre et d’en supporter les frais qui s’y rattachent. C’est un avantage pour eux, tout comme vous ils ont tout à gagner.

transfert et reprise de leasing auto en Suisse

Pour un rachat de leasing auto en Suisse vous pouvez découvrir la plate-forme d’annonces en ligne https://leasetransfer.ch/. Informez-vous en parcourant les pages du site, vous trouverez des explications claires et concises sur vos démarches de transfert de leasing automobile de tourisme ou utilitaire.

Les annonces sur Lease Transfer sont utiles à votre recherche de véhicule de toute marque, vous n’achetez pas et vous avez bien raison de louer, ainsi vous n’êtes pas les victimes de l’obsolescence programmée. Il est vrai qu’acheter une voiture à crédit c’est dépassé, les automobilistes ont bien compris qu’ils ont tout intérêt à louer. Et vu que céder un leasing de voiture est possible, il n’y a plus aucunes contraintes !