8 conseils avant de Louer une voiture en Tunisie

Si vous recherchez une location de voiture de qualité à bas prix en Tunisie, ce site vous aidera à vous préparer à la tâche de trouver une bonne entreprise fiable pour louer une voiture à un prix équitable.

Ci-dessous, nous vous proposons également des conseils qui vous permettront de gagner du temps et de l’argent avec votre recherche.

Location de voiture Tunisie, 8 choses à savoir

1. Réservez tôt

Réservez tôt, réservez tôt, réservez tôt. Je l’ai répété 3 fois pour essayer d’enfoncer le clou. Aussi pour souligner le fait que si vous ne le faites pas, vous pourriez finir par payer trois fois le prix. En général, si vous réservez 3 mois avant votre voyage, vous ne paierez que 33% du prix que quelqu’un d’autre paiera à côté de vous à l’accueil.

2. Comparer Location de voiture en Tunisie

Vous pouvez certainement rechercher plus de sociétés plus rapidement et potentiellement obtenir une meilleure affaire qui convient à vos besoins si vous utilisez des sites fiables.
Il serait sage de creuser BEAUCOUP plus profond que le simple fait de regarder le prix d’entrée offert et de le réserver immédiatement.

Les sociétés de location de voitures sont connues dans le monde entier pour l’ajout d’EXTRAS sur le coût de base et le peu scrupuleux tirer chaque tour dans le livre à le faire.

3. Consultez la politique sur le carburant.

Réfléchissez au kilométrage que vous ferez et à la quantité d’essence/diesel que vous consommerez probablement. La politique en matière de carburant est-elle « Pleine à pleine » ou « Pleine à vide », etc.

Découvrez également combien ils vous facturent exactement pour un réservoir de carburant, car les loueurs de voitures peu scrupuleux facturent souvent DOUBLE ce que le carburant coûterait réellement si vous alliez vous-même faire le plein dans un garage.

4. Assurance excédentaire

Lorsque vous arrivez pour prendre votre voiture, de nombreuses entreprises de location de voitures essaient de vous faire peur en vous faisant prendre une assurance collision sans franchise supplémentaire.
Si vous louez beaucoup de voitures tout au long de l’année, vous pouvez en fait acheter une police annuelle qui vous fera économiser une fortune.
5. Solde de carte de crédit
N’oubliez pas qu’ils voudront souvent exiger un dépôt de retenue, et assurez-vous que votre carte de crédit dispose d’un budget suffisant ou que cela pourrait causer des problèmes et de l’embarras.

6. Sièges d’enfant et navigation par satellite

Attendez-vous à payer environ 5 euro par jour pour louer un siège d’enfant, alors prenez le vôtre s’il n’y a pas trop d’ennuis.

7. Surveiller chaque détail comme « les experts miami »

Sortez votre peigne à dents fin lors de la collecte et déposez-le et assurez-vous de bien vérifier l’intérieur et l’extérieur de la voiture. Marquez tout dommage ou même la moindre égratignure sur la paperasse lorsque vous prenez la voiture, et ne la déposez pas sans l’avoir vérifiée et signée.

S’il est heurté dans le parking après que vous l’ayez déposé mais que la paperasse n’est pas signée, vous recevrez une facture pour cela.

8. Équipement de sécurité ?

Le véhicule est-il équipé de gilets Hi Viz pour les occupants, d’un triangle d’avertissement, d’ampoules de rechange, etc. Rappelez-vous que vous pouvez obtenir des amendes sur-le-champ pour ne pas porter ces articles et blâmer la société de location ne vous sauvera pas car la police ne s’en souciera pas.

Pour éviter les mauvaises surprises lors de votre location de voiture nous vous conseillons le site de l’agence Bestcar Tunisie, Tarifs réduits et service de qualité.