Lors d’une cérémonie de mariage, il y a différents points importants à ne pas négliger. L’arrivée du couple de mariés à l’église en fait partie. Selon les envies et le budget, le couple peut se présenter dans une voiture de prestige, une calèche ou tout simplement à pieds.

Quel véhicule de prestige pour la cérémonie ?

voitureancienneUn mariage est souvent synonyme de démesure, et le choix de l’automobile fait partie de ses petites délectations que l’on s’offre justement pour une telle occasion. Voiture ancienne de collection, petit bolide italien ou allemand, bref le mot d’ordre est plaisir ! Quel que soit le modèle, coupé, berline, cabriolet… la voiture mariage peut se louer pour la journée avec chauffeur ou non. Mais la plupart du temps, c’est un délice que le ou la future marié(e) aime garder pour soi.

Faut-il louer sa voiture mariage pour la journée ou quelques heures ?

Vous pouvez la louer tout simplement quelques heures si c’est juste pour une arrivée remarquée ! Si vous souhaitez la garder pour vous rendre à votre hôtel voire une petite balade en amoureux le lendemain, voyez les formules proposées. Vous trouverez là aussi j’en suis sûre chaussure à votre pied. En tous les cas, selon la distance à parcourir, être motorisé qui plus est avec un modèle dont vous avez toujours rêvé,  est un plaisir supplémentaire à ne surtout pas négliger.